Au cours de votre vie craps-jeu, vous aurez bien plus de perdre des séances que de gagnants. Acceptez-le. Vous devez découvrir comment parier dans le monde réel, pas en rêve. Craps est conçu pour le lecteur de ne pas gagner.
Say, après 2 heures, les dés ont amené votre bankroll à 20 dollars. Vous n'avez pas vu un jet de Smokin 'dans un temps long. Même si gaspillage est autant une partie de craps que de gagner, vous ne pouvez pas m'empêcher de me sentir maudit. Vous vous demandez pourquoi vous avez même pensé à se diriger vers Las Vegas, en premier lieu. Vous avez été malade pendant deux heures, mais cela n'a pas fonctionné. Vous êtes à la recherche de réussir tant que vous perdez le contrôle de votre bon sens. Vous êtes à votre dernière 20 $ pour la nuit et vous avez peu lutte gauche. Appelez ça un jour!
On ne peut jamais capituler, jamais abandonner, ne pense jamais: «Ce souffle, je vais mettre le reste sur le dur de 4 et, si je suis battu, puis je vais à la tête. D'autre part, si je réussis, je vais être de retour là où j'ai commencé. " C'est la chose la plus stupide que vous pouvez faire à la fin d'une journée de perdre.
Si vous ne pouvez pas accuser de perdre, vous n'avez aucune raison d'être parieurs. Si vous ne pouvez pas accepter de perdre une partie distincte, puis se retirer de ce jeu et de l'appeler une nuit. Ne pas pisser vos $ $ $ $ sur un pari loin horrible espoir de faire d'énormes et de gagner votre argent en une seule fois grand.
Si c'est un jeu terrible et vous perdez beaucoup rapidement, puis accepter la défaite et de prendre votre argent avec les 10 dollars, 15 dollars, ou vingt dollars que vous avez laissé. Utilisez les restes de 20 $, aller boire un verre dans le salon, écouter de la musique live. Mettez-le dans un jeu de vidéo poker cinq cents et peut-être obtenir un mille pièces gagner pour $ 50. Mettez-le dans votre poche, trouver votre fille, et passer du temps avec elle. Ne pas se relâcher. Faire autre chose que pipi votre argent sur un pari sur la proposition non-gagnant. Ne jetez pas l'éponge.